Le collectif CEVE laisse place à de nouvelles activités


Après 7 années d’existence, de projets et de construction collective, les 4 membres de CEVE évoluent vers de nouvelles activités.

Les thématiques de CEVE (gestion des plantes invasives, suivis botanique, sensibilisation à la gestion des cours d’eau, implication dans la filière Végétal local, assistance à maîtrise d’ouvrage de projets environnementaux) continuent à être portées par Audrey, Emeline, Léa et Yoann, sous d’autres noms.

L’histoire de CEVE s’achève donc, laissant la place à des histoires entrepreneuriales nouvelles, issues de cette expérience collective riche d’enseignements et de rencontres. Nous remercions chaleureusement tous nos collaborateurs et collaboratrices de la confiance accordée jusqu’ici, et vous pouvez donc retrouver à présent :

  • Léa Marcilly sur la gestion des plantes invasives, les suivis botaniques et la filière Végétal local. Contact : l.marcilly@oxalis-scop.org – 06.42.18.71.04
  • Audrey Demore sur la sensibilisation à la gestion des cours d’eau et l’animation des hydromachines. Contact : a.demore@oxalis-scop.org ou contact@labaladedeshydromachines.fr – 07.86.59.74.15 (www.labaladedeshydromachines.fr)
  • Emeline Jourdan et Yoann Le Guen (nouveau collectif Hedera) sur la gestion des plantes invasives et l’AMO de projets environnementaux. Contact : e.jourdan@hedera-environnement.fr – 06.40.11.75.65 / y.leguen@hedera-environnement.fr – 06.50.27.86.75